22 août 2016

Les poêles RAIS entrent dans une nouvelle ère : celle de la customisation ! Un nouveau catalogue – de l'équipement de luxe !

• La grande présentation de l'année est la nouvelle série Viva qui offre à ses clients les plus récentes avancées en matière de customisation des poêles. Le client devient co-designer. Cela paraît fantastique ? Ça l'est.
    Avec Viva est proposé un grand choix d'options concernant la hauteur, la couleur, la poignée, etc. Le dialogue est ouvert et créatif, et aboutit exactement au design que le client aime le plus pour sa maison. Encore plus de bonheur !
    Nous y avons travaillé pendant des mois... et nous nous réjouissons maintenant de vous l'offrir. Le catalogue 2016-2017 est vraiment d'une classe à part !
    Il est somptueux car nous y avons associé des métaux plus nobles en vous présentant une couverture argentée, de la même nuance que nos poêles !

Vous pouvez vous attendre à 88 pages remplies d'inspiration et de reportages, avec des poêles et des cheminées finement présentés dans différents environnements intérieurs. Des logements séduisants. Des solutions uniques. Un style de vie inspirant. Cosy. Naturel. Apuré. Le tout illustré par de grandes photos.
    Et, comme d'habitude, les détails techniques et les dessins sont à la fin du catalogue.