29 juin 2018

RAIS Nexo – un poêle à bois absolument carré …

• Ce poêle indépendant absolument nouveau est conçu pour les habitations ultramodernes. Il s’agit là d’un style résolument cubique, aux lignes pures, avec de grandes surfaces vitrées.
    - Nexo est un poêle d’une grande simplicité qui exprime le calme. Mais dès qu’il est allumé, le feu attire tous les regards et les très grandes vitres du poêle donnent l’impression qu’il s’agit d’un foyer ouvert, raconte la responsable du marketing de RAIS, Ann Charlotte Wellejus.
    Le poêle existe en plusieurs versions, avec trois vitres – ou bien seulement deux vitres ou une seule. Il peut donc aussi être installé dans un coin.
    Comme pour les autres poêles de la marque, le client peut lui-même personnaliser son Nexo. Il a la possibilité de choisir entre six couleurs différentes, ainsi que la taille, la poignée et toutes sortes de détails.
    Les poêles RAIS sont fabriqués dans le Jutland du Nord et sont réputés pour leur haute qualité tout comme leur combustion efficace et leurs excellentes données environnementales. Les particules de combustion sont exprimées en gramme par kilo de combustible. Avec un taux très bas de 2,4, ce poêle est particulièrement respectueux de l’environnement.
    Nexo est disponible avec la fonction AirSystem, c’est-à-dire un apport d’air extérieur séparé. Le poêle n’a alors pas d’impact sur le climat intérieur de l’habitation. Il est également possible de choisir l’option CleverAir qui ajuste automatiquement la combustion du poêle. Le registre d’air ne doit plus être réglé manuellement.

nexo1
    Choisissez votre style : RAIS Nexo est disponible en deux hauteurs, et vous pouvez vous-même choisir la couleur, la poignée, la hauteur et bien plus encore.
    nexo2
    Le feu très visible est joliment mis en valeur par un design aux lignes symétriques et pures.
    nexo3 Un style minimaliste et dépouillé qui ne fait pas de compromis sur le confort.

Téléchargez des photos haute définition :

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter
    Ann Charlotte Wellejus par téléphone au + 45 96 21 11 06 ou par e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.