03 avril 2019

De nouveaux poêles RAIS respectueux de l’environnement

• Maintenant RAIS vous propose des inserts à gaz élégants...

La toute nouvelle gamme d’inserts à gaz de l’entreprise danoise RAIS est synonyme de simplicité et de plaisir, et offre un chauffage qui convient parfaitement aux logements modernes actuels.

Ces nouveaux poêles se distinguent par leur design sobre, simple et élégant. Remarquez les grandes surfaces vitrées et le cadre épuré en acier noir ou inox.
    Que ce soit pour votre nouvelle habitation, après une rénovation ou simplement pour remplacer votre ancien poêle, RAIS a le poêle qui répond à vos souhaits et vos idées :
    Le modèle frontal est disponible en plusieurs largeurs allant jusqu’à un mètre et demi.
    Le modèle de coin est disponible en plusieurs tailles et en deux versions, l’une orientée vers la droite, l’autre vers la gauche.
    Le modèle de type tunnel offre une vue sur les flammes dans deux pièces en même temps.
    Grâce aux vitres qui couvrent trois côtés, le feu a une grande place au cœur de votre maison.
    Comme mur de séparation avec deux longs côtés et un troisième plus étroit, l’insert permet toutes sortes d’aménagements intéressants.
    Cette série s’appelle RAIS Visio Gaz. Elle est réalisée avec des bûches en céramique et des braises en verre réfléchissant. Il est également possible de choisir un revêtement intérieur en verre miroir noir qui réfléchit joliment le panorama de flammes.
    Un poêle qui utilise le gaz comme combustible est un système de chauffage particulièrement simple et agréable au quotidien. Pour l’allumer, il suffit de cliquer sur la télécommande, son téléphone mobile ou sa tablette. La flamme et la chaleur se règlent facilement à l’aide d’un réglage progressif.
    Le RAIS Visio Gaz fonctionne aussi bien avec le gaz naturel, le gaz de ville, le biogaz ou le gaz en bonbonne.
    « Un poêle au gaz est une nouvelle manière de considérer le chauffage avec un poêle. Il faut repenser notre acception du poêle pour bien comprendre à quel point il est facile à utiliser et agréable au quotidien », explique la directrice du marketing de RAIS, Ann Charlotte Wellejus.
    Le bien-être et la chaleur sont au rendez-vous comme pour un poêle à bois... Mais c’est tellement plus simple, rapide et commode !

01 Visio Gas TUne vue plongeante à travers le feu : les nouveaux foyers à gaz peut être utilisés entre deux murs, dans un coin ou comme mur de séparation.
    02 Visio Gas RD 2Ils fonctionnent facilement à l’aide d’une télécommande ou d’un smartphone.
    03 Visio GasDes bûches en céramique, un éclairage LED et des braises donnent un panorama de flammes naturel et authentique.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Ann Charlotte Wellejus par téléphone au + 45 96 21 11 06 ou par e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.