02 septembre 2019

RAIS est la première entreprise à proposer une large gamme de foyers à gaz...

• Le fabricant de poêles danois, RAIS, se lance maintenant sur le segment du gaz en proposant une large gamme de poêles et foyers à gaz.

- Il s’agit d’une technologie et d’un design tout à fait modernes, et de toutes nouvelles opportunités qui permettent d’avoir un bon feu chez soi, pour plus de bien-être et de chaleur. La technologie est si avancée aujourd’hui que le panorama de flammes a à la fois une profondeur et une variation qui rendent le feu particulièrement vivant, explique le directeur Henrik Nørgaard.

- Nous savons que les consommateurs souhaitent avant tout profiter au maximum de la beauté des flammes, davantage même que de la chaleur qu’elles procurent. En outre, ils recherchent la simplicité et le confort. C’est justement le cas du foyer à gaz qui s’allume, s’éteint et se règle à l’aide de la télécommande ou d’un smartphone. Le foyer à gaz n’exige rien d’autre, une fois qu’il est prêt à être utilisé ; ça ne peut pas être plus simple, souligne Henrik Nørgaard.

La nouvelle gamme RAIS compte 10 foyers à gaz sur pied et 16 inserts différents à encastrer. RAIS a choisi de poursuivre le développement de ses propres designs très appréciés, et que beaucoup connaissent déjà. Le client a désormais un choix supplémentaire : souhaite-t-il brûler du bois ou du gaz ?

Les modèles sur pied de RAIS donnent en outre la possibilité de choisir la couleur, la hauteur, le type de porte, la poignée, etc.

Le nouveau foyer à gaz utilise aussi bien le gaz naturel, le gaz de ville, le gaz en bonbonne que le biogaz. La combustion du gaz n’émet pour ainsi dire aucune particule nocive et produit beaucoup moins de CO2 que le pétrole ou le charbon.

Les nouveaux foyers à gaz de RAIS sont déjà prêts chez les revendeurs RAIS et sont exportés en outre dans plusieurs pays d’Europe et aux États-Unis. Pour en savoir plus, consultez le site rais.com

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter :

Henrik Nørgaard, Directeur, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; téléphone mobile : +45 2049 5995

B0016364mindre2
    Le directeur de RAIS, Henrik Nørgaard, à côté d’un RAIS VISIO 90 RD